Posté(e) 7 mai 200818 a bonjour, Pouvez vous me confirmer si les modules d'apprentissages correspondres aux 4 compétences spécifiques de l'EPS qui sont: 1/Réaliser une performance mesurée 2/ Adapter ses déplacements à différents types d'environnements 3/S’opposer individuellement ou collectivement 4/ Concevoir et réaliser des actions à visée artistique, esthétique et/ou expressive Comme j'ai pris danse, mon module d'apprentissage sera " Concevoir et réaliser des actions à visée artistique, esthétique et/ou expressive " En fait je ne sais pas si le module porte le nom de la compétence ou de l'activité? Peut-être que le module s'intitule tout simplement " danse"? Merci de bien vouloir m'éclairer Marinella
Posté(e) 7 mai 200818 a bonjour,Pouvez vous me confirmer si les modules d'apprentissages correspondres aux 4 compétences spécifiques de l'EPS qui sont: 1/Réaliser une performance mesurée 2/ Adapter ses déplacements à différents types d'environnements 3/S’opposer individuellement ou collectivement 4/ Concevoir et réaliser des actions à visée artistique, esthétique et/ou expressive Comme j'ai pris danse, mon module d'apprentissage sera " Concevoir et réaliser des actions à visée artistique, esthétique et/ou expressive " En fait je ne sais pas si le module porte le nom de la compétence ou de l'activité? Peut-être que le module s'intitule tout simplement " danse"? Merci de bien vouloir m'éclairer Marinella Oui, ton module s'appelera bien "danse". Les 4 énoncés que tu as donnés sont les COMPETENCES SPECIFIQUES. Pour chaque compétence, il peut y avoir un tas de modules d'apprentissage. Tout dépend de l'activité que tu vas travailler dans ton module! En fait, "module d'apprentissage" = "séquence"