Aller au contenu

déclaration de revenus et suppléances, besoin de votre aide


missmarie

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis suppléante et je dois faire ma déclaration de revenus, j'ai appelé aux impôts, on m'a dit qu'il fallait non pas se baser sur les fiches de paye, mais sur le total de ce qui a été viré sur notre compte au 31/12/07.

Ce monsieur m'a également dit que ce total perçu ne correspond pas au revenu imposable, qu'il fallait que je me renseigne sur ce taux auprès de mon employeur...

Qui dois-je appeler ? Comment avez-vous fait ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Missmarie,

Pour savoir ce que tu as à déclarer, il te suffit de prendre ta dernière fiche de paye de 2007 et tu verras en bas à gauche "montant imposable de l'année". C'est cette somme que tu dois déclarer ;) . Pas besoin de se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de me répondre mais malheureusement je ne peux pas faire comme ça :

pour 4 mois de travail (septembre-décembe), 700 euros à déclarer car mes salaires d'octobre, novembre, décembre sont sur la fiche de paie de janvier...Tu comprends donc mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de me répondre mais malheureusement je ne peux pas faire comme ça :

pour 4 mois de travail (septembre-décembe), 700 euros à déclarer car mes salaires d'octobre, novembre, décembre sont sur la fiche de paie de janvier...Tu comprends donc mon problème...

normalement tu a du recevoir un récap de tes salaires envoyé par l'ia mais de toutes facon la déclaration d'impot est pré-remplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ton salaire de décembre (par exemple) ne t'es payé qu'en janvier 2008 alors il est pris en compte dans tes revenus à déclarer pour 2008. En tous cas moi je fais comme ça !!!! Tu dois tenir compte de de la case "revenu imposable en 2007" noté sur ton dernier bulletin de salaire de 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...