Aller au contenu

résultats test


titemzelle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mes notes du test iufm de limoges (car je ne suis pas admissible), et je ne comprend pas ma note de math ( j'ai vérifié avec les résultats poster sur le forum, de plus quelqu'un me la corrigé, et les notes ne correspondent pas). donc si quelqu'un à un corrigé des test relativement fiable... ( en math et français). merci par avance!!

et félicitation à ceux qui sont admis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir minimum 10,5 et j 'ai 7.2 !!! alors je ne comprend pas, c'est pour cela que je recherche un corrigé fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mes notes du test iufm de limoges (car je ne suis pas admissible), et je ne comprend pas ma note de math ( j'ai vérifié avec les résultats poster sur le forum, de plus quelqu'un me la corrigé, et les notes ne correspondent pas). donc si quelqu'un à un corrigé des test relativement fiable... ( en math et français). merci par avance!!

et félicitation à ceux qui sont admis :wink:

Le corrigé donné sur le post "test du limousin 26 avril" n'est pas la véritable correction. C'est quelquechose qui s'en approche mais il peut toujours y avoir des erreurs! Sinon je sais pas ou tu pourrais avoir le vrai corrigé! Peut-être peux-tu le demander à l'IUFM? T'avais tenter le concours ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai passé dans une autre académie ou je suis admissible, mais j'aurai préféré être en limousin..

merci quand même, je vais essayé de voir avec l'iufm si on peut avoir un corrigé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...