Posté(e) 10 mai 200818 a Les avez-vous reçus pour le 1er trismestre??? Moi non, j'attends toujours.... Normalement, ils devaient arriver sur nos comptes la semaine dernière!
Posté(e) 11 mai 200818 a Les avez-vous reçus pour le 1er trismestre???Moi non, j'attends toujours.... Normalement, ils devaient arriver sur nos comptes la semaine dernière! Pour info, dans les Vosges, on les a reçu mi-avril.
Posté(e) 11 mai 200818 a Les avez-vous reçus pour le 1er trismestre???Moi non, j'attends toujours.... Normalement, ils devaient arriver sur nos comptes la semaine dernière! Pour info, dans les Vosges, on les a reçu mi-avril. Pour Nancy, j'ai reçu mes frais il y a 1 mois environ mais tout le monde dans mon groupe ne les avait pas encore reçus... Ca tombe au compte goutte.
Posté(e) 26 mai 200818 a Auteur Reçus! Enfin!!! En fait ils avaient oublié notre classe... PE2D! Si un modérateur passe par là, il peut fermer ce post! Merci
Posté(e) 26 mai 200818 a Et pour le stage massé? Sommes nous remboursés aussi? (j'avais entendu qu'on était remboursé que pour un aller-retour par semaine..)