Posté(e) 18 février 200422 a bon, je suis en train de creer les cartes d'identite vierges pour des animaux que les loulous rempliront (enfin les criteres c eux qui me les ont donnés) mais j'avoue que ca donne po grand chose et comme g un mal de tete a taper sur l'ordi, si vous aviez ca sous la main, j'aurais plus qu'a modifier, ca m'arangerait bien ! d'avance merci ! bon, je m'y remet en attendant !
Posté(e) 18 février 200422 a Auteur vi, j'aurais du faire une recherche sur le forum ou te demander ! tant pis ! mess pour rien ! donc merci a toi de me l'avoir passé et merci a Mous de te l'avoir faite !
Posté(e) 18 février 200422 a vi, j'aurais du faire une recherche sur le forum ou te demander !(...) donc merci a toi de me l'avoir passé et merci a Mous de te l'avoir faite ! Rendons à César, je ne suis pas l'auteur de cette fiche, il me semble, mais ça remonte à quelques temps, que je m'étais contenté de la transformer de Claris Work (doc d'origine) vers PDF. A l'époque, je pense que l'adresse du site d'origine du site était mentionné, ça serait sympa pour l'auteur de la redonner... je ne l'ai pas gardé dans mes tablettes...
Posté(e) 18 février 200422 a Auteur bon ben desolee, suis tres fatiguee ce soir, je croyais que val m'avait dit que ct toi ! desolee pour l'auteur du site ! je m'excuse !