Posté(e) 11 mai 200818 a Bonjour, Je souhaite bosser sur le magicien des couleurs lors de mon stage qui commence mardi A cette occasion , on m'a prété le guide péda qui va avec mais il manque des pages: 16 à 19, 66 à 69 et après 71 Si quelqu'un a ce livre et pouvez me le scanner ce serait sympa! Merci Une PE2 !!
Posté(e) 14 mai 200818 a J'ai tout le guide péda en format PDF, si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'enverrai les pages dont tu as besoin.
Posté(e) 14 décembre 200817 a J'ai tout le guide péda en format PDF, si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'enverrai les pages dont tu as besoin. salut olivine c'est peut-être un êu tard, mais je serai très intéressée par ton fichier pdf. je travaille en afrique, et j'attends le guide péda depuis des mois. si ça te dérange pas, j'aimerais bien que tu me l'envoies à l'adresse suivante: gaelle_marque@yahoo.fr merci d'avance gaelle
Posté(e) 29 décembre 200817 a serait-il encore temps de l'avoir? perrine.pastor@orange.fr merci beaucoup
Posté(e) 21 août 200917 a Si il est encore temps je prends aussi! A qui dois je envoyer un mot de passe???
Posté(e) 21 août 200917 a Si il est encore temps je prends aussi! A qui dois je envoyer un mot de passe??? MP = mail personnel, je crois
Posté(e) 21 août 200917 a J'ai tout le guide péda en format PDF, si tu veux donne moi ton adresse mail et je t'enverrai les pages dont tu as besoin. Salut, Peux-tu m'envoyer le guide péda s'il te plait, je vais travailler ce texte l'an prochain. Merci sanchez.garrido@wanadoo.fr
Posté(e) 23 août 200916 a Si il est encore temps je prends aussi! A qui dois je envoyer un mot de passe??? MP = mail personnel, je crois très juste, j'ai vraiment pas ma tête en ce moment!!