hele08 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour à tous, Avec mes élèves de PS et MS, nous avons fait des plantations de glands (nos petits arbres grandissent bien...) Maintenant, j'aimerai faire le lien avec "l'enfant". Pour cela, je cherche des images ou une fiche d'activité sur laquelle apparaitrait au moins 4 évolutions de l'homme (C'est à dire : 1 image de bébé, 1 d'enfant, 1 d'adulte et 1 de vieillard par exemple). Quelqu'un à t'il ça dans ses classeurs ? Merci pour ce petit coup de pouce A bientôt
nanabilouche Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 pourquoi ne pas découper dans des catalogues (redoute, 3 suisses ou autres) les personnages que tu as besoin ou alors demander des photos aux enfants de leur famille aux differents ages souhaites ?
pepite100 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés