julietoy Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Est-ce que quelqu'un a déjà présenté dans l'académie de Créteil une séance sur une autre activité que la course de durée, c'est-à-dire soit le lancer, le saut ou la vitesse ? Car je voulais faire ça mais j'ai peur d'être hors sujet bien que notre prof nous ai dit que c'était possible, je vois pas non plus comment transposer sa pratique. Help !! j'suis en galère ! merci julie
coccinelle1 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Est-ce que quelqu'un a déjà présenté dans l'académie de Créteil une séance sur une autre activité que la course de durée, c'est-à-dire soit le lancer, le saut ou la vitesse ? Car je voulais faire ça mais j'ai peur d'être hors sujet bien que notre prof nous ai dit que c'était possible, je vois pas non plus comment transposer sa pratique. Help !! j'suis en galère ! merci julie Coucou, eh bien moi aussi je galère car je me pose la même question que toi, étant donné qu'on entend de tout à ce sujet. J'ai aussi publié un post du même style, j'espère que quelqu'un pourra nous renseigner (surveille donc le mien aussi, on ne sait jamais!) Bon courage à toi!
Adelie Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Est-ce que quelqu'un a déjà présenté dans l'académie de Créteil une séance sur une autre activité que la course de durée, c'est-à-dire soit le lancer, le saut ou la vitesse ? Car je voulais faire ça mais j'ai peur d'être hors sujet bien que notre prof nous ai dit que c'était possible, je vois pas non plus comment transposer sa pratique. Help !! j'suis en galère ! merci julie Coucou, eh bien moi aussi je galère car je me pose la même question que toi, étant donné qu'on entend de tout à ce sujet. J'ai aussi publié un post du même style, j'espère que quelqu'un pourra nous renseigner (surveille donc le mien aussi, on ne sait jamais!) Bon courage à toi! coucou on a commence un post avec les pe2 de creteil sur le forum iufm creteil, allez y jeter un oeil vous trouverez peut etre des infos!
Messages recommandés