Posté(e) 13 mai 200818 a Bonjour, Je prépare une séquence sur la 1ère guerre mondiale pour des CM1/CM2, et j'ai fait plusieurs fois le tour de sites pédagogiques sans trouver les documents dont j'ai besoin. Je recherche des témoignages de civils et un tableau recensant les victimes. Si quelqu'un a ça en stock ou bien connaît un site dans lequel je pourrais trouver ces docs ça serait gentil de m'aider! Merci d'avance! Une PE2 en détresse.
Posté(e) 13 mai 200818 a Bonjour,Je prépare une séquence sur la 1ère guerre mondiale pour des CM1/CM2, et j'ai fait plusieurs fois le tour de sites pédagogiques sans trouver les documents dont j'ai besoin. Je recherche des témoignages de civils et un tableau recensant les victimes. Si quelqu'un a ça en stock ou bien connaît un site dans lequel je pourrais trouver ces docs ça serait gentil de m'aider! Merci d'avance! Une PE2 en détresse. J'ai ça (trouvé sur cartables) page_10___les_pertes.doc Pour les docs sur les témoignages de civils tu peux peut être regarder le sujet CRPE 2006 groupement 1 .... si mes souvenirs sont bons il doit y avoir quelques trucs dessus