Posté(e) 13 mai 200818 a Nom du fichier: les villages en France Envoyé par: Nanie64 Fichier soumis le: 13 May 2008 Catégorie du fichier: Géographie Fiche de préparation pour séances en cycle 3. A noter que je travaille à partir de l'environnement direct des élèves. Il faut donc adapter en fonction du lieu où se trouve l'école. Cela peut déjà donner des idées. + livre col.Magellan Hatier pour quelques images et textes Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Posté(e) 9 novembre 200817 a Nom du fichier: les villages en FranceEnvoyé par: Nanie64 Fichier soumis le: 13 May 2008 Catégorie du fichier: Géographie Fiche de préparation pour séances en cycle 3. A noter que je travaille à partir de l'environnement direct des élèves. Il faut donc adapter en fonction du lieu où se trouve l'école. Cela peut déjà donner des idées. + livre col.Magellan Hatier pour quelques images et textes Cliquez ici pour télécharger ce fichier bonjour,impossible de télécharger votre document
Posté(e) 12 novembre 200817 a merci , mais je ne peux pas lire ton fichier, tu as du l'enregistrer en word 2007. (....docx)Pourrais-tu l'enregistrer en word 2003 ? (....doc) Merci beaucoup. Même souci