Posté(e) 19 février 200422 a J'envisage de travailler sur le roman "Les extrachats" (Lire c'est partir) avec mes Ce2 et je me demandais si certains parmi vous (DD peut-être ?) avaient un peu de doc à me fournir... Merci d'avance aux généreux donateurs
Posté(e) 20 février 200422 a As-tu trouvé ce que tu cherchais?Enfin est-ce que tu as trouvé de la doc sur les extra chats?Est-ce que tu sais si la dite doc existe? Nan je dis ça car je vais à l'espace Luxembourg aujd'hui,c'est un espace de vente réservé aux enseignants et il y a souvent des choses sympas. Alors si tu es sûr qu'il existe qqch à ce sujet je peux chercher.
Posté(e) 20 février 200422 a Auteur Merci Moby, mais comme c'est un bouquin qui est très peu connu et uniquement édité par "Lire c'est partir", il y a très peu de chance de trouver de la doc... Mon unique espoir est de trouver un collègue qui a déjà bossé sur ce roman et qui me fasse bénéficier de son travail. Mais c'est pas grave, je vais préparer moi-même des petites fiches d'exercices.
Posté(e) 20 février 200422 a Bonsoir, sur le site cartables.net; je suis presque sûre qu'il y a une série de fiches sur ce roman.