Aller au contenu

"je veux être une maman tout de suite"


saralou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour mon épreuve de littérature de jeunesse je voudrais présenter "je veux être une maman tout de suite" (l'école des loisirs). Cet album ne fait pas partie des listes mais j'ai énormément de choses à dire dessus. Pour ceux qui le connaissent, pourriez vous me donner votre avis sur mon choix.

Merci beaucoup.

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne travaille pas sur cet album (le mien est : il y a une maison dans ma maman), mais sur le même thème... :bleh:

Je cherche, pour une partie de ma mise en réseau, d'autres albums sur le thème de la "grossesse" chez les animaux... En connais-tu ? Parce qmoi,là, je cale :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne travaille pas sur cet album (le mien est : il y a une maison dans ma maman), mais sur le même thème... :bleh:

Je cherche, pour une partie de ma mise en réseau, d'autres albums sur le thème de la "grossesse" chez les animaux... En connais-tu ? Parce qmoi,là, je cale :cry: ...

"je veux etre une maman tout de suite", c'est l'histoire de Julotte un poussin qui veux être une maman tout de suite. Elle cherche un oeuf pour avoir un bébé. Maheureusement pour elle, elle trouve un oeuf d'autruche. C'est une histoire très drole qui pourrait peut être coller avec ta mise en reseau. Sinon je n'en vois pas d'autre mais si je trouve je t'envoie un message.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...