Posté(e) 13 mai 200818 a Je regardais "Jardins secrets" sur TF1 tous les lundis soirs! Pas mal comme série mais apparemment elle n'est plus diffusée! Quelqu'un sait pourquoi?
Posté(e) 14 mai 200818 a On peut voir la saison 2 sur TSR1 le dimanche soir vers 22h30. Bon, déjà 6 ou 8 épisodes de passés, mais on peut suivre quand même.
Posté(e) 14 mai 200818 a Moi j'ai regardé les premiers épisodes et franchement j'ai vite abandonné... Je trouvais ça super mou, super mal doublé et je m'endormais devant
Posté(e) 15 mai 200818 a Moi j'ai regardé les premiers épisodes et franchement j'ai vite abandonné... Je trouvais ça super mou, super mal doublé et je m'endormais devant Même chose ! Je me suis demandée ce qu'était cette série. Mais pour ceux qui aiment, le coffret DVD de la saison 1 est en vente à Aucha*
Posté(e) 15 mai 200818 a Moi j'aimais bien. C'était tellement decalé par rapport aux series habituelles américaines que ça me faisait rire.
Posté(e) 15 mai 200818 a Auteur Moi j'ai regardé les premiers épisodes et franchement j'ai vite abandonné... Je trouvais ça super mou, super mal doublé et je m'endormais devant Même chose ! Je me suis demandée ce qu'était cette série. Mais pour ceux qui aiment, le coffret DVD de la saison 1 est en vente à Aucha* merci pour l'info!
Posté(e) 15 mai 200818 a Auteur Moi j'aimais bien. C'était tellement decalé par rapport aux series habituelles américaines que ça me faisait rire. idem pour moi