Posté(e) 19 février 200422 a coucou! évidemment j'ai pris du retard... J'ai lu par certains d'entre vous que le Vuibert était bien pour la didactique des maths... je n'ai pas le temps de me pencher sur un nouveau livre... Certains d'entre vous auraient-ils fait des fiches? Euhhhh éventuellement vous pourriez me les envoyer? Ben.... si vous pouvez pas, pas grave.... je vous en voudrai pas.... je vous assure... j'ai l'impression d'abuser un peu là... je crois les doigts! Cécile cecileetpatrick@club-internet.fr
Posté(e) 19 février 200422 a Voila j'ai fait une fiche sur la didactique des maths, a partir d'un bouquin que je trouve pas mal, c'est "Professeur des écoles au XXIè siècle - Réussir son entrée dans le métier", de Gilles Baillat aux Editions Bordas. j'espere que ca t'aidera j'en ai également une pour la didactique du francais également, si ca interesse quelqu'un? Pour info j'ai crée un nouveau message dans les fiches pour le concours, et je viens de mettre en ligne, la fiche des maths, du francais et de l'histoire géo. Bizz Calimero dida_maths.doc
Posté(e) 19 février 200422 a Auteur Merci Calimero82... apparemment ta fiche a plu;..... Je vais la lire demain... Bonne nuit! Cécile
Posté(e) 20 février 200422 a Salut, y a quelques trucs pas mal sur le site de l'IUFM de la réunion http://www.reunion.iufm.fr/dep/mathematiqu...ocPE/DocPE.html
Posté(e) 20 février 200422 a Auteur Merci beaucoup... je vais eut-êtr trouver mon bonheur! Bonne journée! Cécile
Posté(e) 20 février 200422 a Merci pour ces infos !!! Décidément le site de la Réunion est une vraie mine d'or