Chaman Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour à tous je cherche des références d'albums pour maternelle qui se présentent non pas en format livre classique mais en format accordéon (cad qui se déplie pour visualiser la totalité de l'album). Il parait que cela existe pour des contes traditionnels mais impossible de trouver des références sur le net ou chez des boutiques en ligne. Est-ce que l'un(e) d'entre vous pourrait m'aider ? Merci beaucoup Manu
pepite100 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Il y a la collection Déplimini : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr...ords=deplimini+
anneclairelouise Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, Je fais remonter car je souhaite créer un album accordéon sur le Petit chaperon rouge avec mes PS-MS. Je voulais introduire mon projet en leur présentant un livre accordéon mais je ne trouve pas de titre!!! Des idées?
Moustache Posté(e) 21 octobre 2014 Posté(e) 21 octobre 2014 http://goo.gl/c2ZvtD autres pistes en cherchant "livre accordéon" sur Amazon par exemple...
doubleR Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Il y a aussi celui de waja Lavater mais super cher à voir si peut être en biblio, je l'ai et je l'avais étudié en ms gs, il est en accordéon et illustré avec des symboles, je ne peux pas te coller de lien car je suis sur une tablette.
Ekole Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour à tous je cherche des références d'albums pour maternelle qui se présentent non pas en format livre classique mais en format accordéon (cad qui se déplie pour visualiser la totalité de l'album). Il parait que cela existe pour des contes traditionnels mais impossible de trouver des références sur le net ou chez des boutiques en ligne. Est-ce que l'un(e) d'entre vous pourrait m'aider ? Merci beaucoup Manu Bonsoir, Tralalère de F Soutif. excellent.
Messages recommandés