Posté(e) 15 mai 200818 a Bonjour, Je cherche des oeuvres sur la nature et la protection de l'environnement pour établir un réseau (poèmes, contes, albums...) , qqun pourrait-il m'aider? Je pense à L'homme qui plantait des arbres (nature), mais sinon, je ne trouve pas... Merci à vous!!!! Ewenne
Posté(e) 15 mai 200818 a Bonjour,Je cherche des oeuvres sur la nature et la protection de l'environnement pour établir un réseau (poèmes, contes, albums...) , qqun pourrait-il m'aider? Je pense à L'homme qui plantait des arbres (nature), mais sinon, je ne trouve pas... Merci à vous!!!! Ewenne c'est celui que je t'aurais proposé, de mémoire mais je ne suis pas du tout certaine terriblement vert et une si petite graine! il y a aussi Mathilde à la déchetterie, le doudou des camions poubelles et Chafi
Posté(e) 16 mai 200818 a Auteur Bonjour,Je cherche des oeuvres sur la nature et la protection de l'environnement pour établir un réseau (poèmes, contes, albums...) , qqun pourrait-il m'aider? Je pense à L'homme qui plantait des arbres (nature), mais sinon, je ne trouve pas... Merci à vous!!!! Ewenne c'est celui que je t'aurais proposé, de mémoire mais je ne suis pas du tout certaine terriblement vert et une si petite graine! il y a aussi Mathilde à la déchetterie, le doudou des camions poubelles et Chafi Super!!! Merci de ces références, je vais de suite les chercher! Petite remarque : sur la liste officielle, je n'en vois pas hormis Giono! Etonnant non?..... Si quelqu'un peu compléter cette liste....ça m'aiderais beaucoup... Merci!!! Ewenne
Posté(e) 16 mai 200818 a champion du monde de l'écologie auteur j'en sais rien!!! demain les fleurs : Lenain babar le petit écolo : sur les gestes écolo voyage à poubelle plage Brami tout pourrit une si petite graine et terriblement vert c'est plutôt plantation - germination
Posté(e) 16 mai 200818 a L'arbre qui rêvait - Patrice Rigodeau. Voir ici : http://www.enfantlumiere.com/