gourmandise86 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 (modifié) Bonjour à tous! je prépare l'oral de musique et j'ai choisi de jouer un morceau au piano ( un tango). Mais je n'arrive pas à trouver une chanson à faire écouter à des élèves de cycle 1! Si quelqu'un a une idée, merciiiiiiii!! Modifié 16 mai 2008 par gourmandise86
orion144 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Un lien ici écoles qui chantent, c'est la chanson insomnie, mais c'est plutôt pour du cycle 3. Maintenant si c'est juste pour faire écouter, ça peut convenir pour un cycle 1. Sinon il y a aussi la chanson Atchoumqui est aussi un tango et qui convient parfaitement à du cycle 1.
gourmandise86 Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Posté(e) 18 mai 2008 Un lien ici écoles qui chantent, c'est la chanson insomnie, mais c'est plutôt pour du cycle 3. Maintenant si c'est juste pour faire écouter, ça peut convenir pour un cycle 1. Sinon il y a aussi la chanson Atchoumqui est aussi un tango et qui convient parfaitement à du cycle 1. merci beaucoup!!!! je désespérais... Une petite question au passage : le morceau joué au tout début doit-ilobligatoirement être utilisé dans la partie didactique?
Liya13 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Une petite question au passage : le morceau joué au tout début doit-ilobligatoirement être utilisé dans la partie didactique? Oui...
Messages recommandés