Posté(e) 16 mai 200818 a Bonjour à tous! je prépare l'oral de musique et j'ai choisi de jouer un morceau au piano ( un tango). Mais je n'arrive pas à trouver une chanson à faire écouter à des élèves de cycle 1! Si quelqu'un a une idée, merciiiiiiii!! Modifié 16 mai 200818 a par gourmandise86
Posté(e) 16 mai 200818 a Un lien ici écoles qui chantent, c'est la chanson insomnie, mais c'est plutôt pour du cycle 3. Maintenant si c'est juste pour faire écouter, ça peut convenir pour un cycle 1. Sinon il y a aussi la chanson Atchoumqui est aussi un tango et qui convient parfaitement à du cycle 1.
Posté(e) 18 mai 200818 a Auteur Un lien ici écoles qui chantent, c'est la chanson insomnie, mais c'est plutôt pour du cycle 3. Maintenant si c'est juste pour faire écouter, ça peut convenir pour un cycle 1. Sinon il y a aussi la chanson Atchoumqui est aussi un tango et qui convient parfaitement à du cycle 1. merci beaucoup!!!! je désespérais... Une petite question au passage : le morceau joué au tout début doit-ilobligatoirement être utilisé dans la partie didactique?
Posté(e) 18 mai 200818 a Une petite question au passage : le morceau joué au tout début doit-ilobligatoirement être utilisé dans la partie didactique? Oui...