Aller au contenu

Histoires pour les petits


Princesse Leia

Messages recommandés

Bonjour,

régulièrement j'achète le magazine "histoires pour les petits" quand il y a un cd offert car j'aime bien aussi faire écouter une histoire en musique à mes élèves de temps en temps. Durant mon déménagement, un carton n'a pas été retrouvé et dedans se trouvait un exemplaire que j'aimais particulièrement. Je recherche donc soit une version audio à échanger, soit à racheter le numéro en question mais il ne semble pas possible sur le site de Milan de le commander... Je serais interessée par le magazine et le cd (notre magazine avait beaucoup servi quand mon fils était tout petit, il l'adorait ) mais si ce n'est pas possible, je me contenterais de la version audio.

Il s'agit d'un numéro de 2002 je crois qui comportait l'histoire de "Mouton d'avril" ou "Mouton tontaine" je ne sais plus.. une autre qui racontait l'histoire d'un petit africain arrivé en avion avec sa famille mais sa maman était toujours triste dans la nouvelle maison et finalement, la maîtresse lui apprend une berceuse... le titre "la berceuse de Ti ???" je ne me souviens plus de la troisième histoire.

Si vous avez un tuyau, merci de me dépanner.

Clochette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...