gparisis Posté(e) 16 mai 2008 Partager Posté(e) 16 mai 2008 Je suis en stage de formation continue depuis la rentrée des vacances et donc complètement déconnectée de l'école! Quand je rentrerai en classe avec mes GS il ne restera que le mois de juin à passer. Ma question: comment conclure l'année? Avez-vous des bonnes idées que vous voulez faire partager? Merci pour vos éclairages, Géraldine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Moi, petit spectacle sur la mer puis préparation des classes vertes sur les pirates. Au sinon, tu peux faire des plantations, parler des fruits de l'été, organiser des jeux d'eau dans la cour, ... LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gparisis Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2008 Moi, petit spectacle sur la mer puis préparation des classes vertes sur les pirates.Au sinon, tu peux faire des plantations, parler des fruits de l'été, organiser des jeux d'eau dans la cour, ... LOLO Merci bien de ta réponse, je commençais à me sentir un peu seule avec mon post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gparisis Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2008 Comm emon post ne porte pas ses fruits, je recentre ma question: Y a-t-il un album ou un réseau d'albums que vous trouvez important de faire partager aux élèves de GS en cette fin d'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eve78 Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Salut, Un album très sympa: Voilà la pluie! de Stojic c'est sur les 5 sens. Mes élèves ont adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage