Posté(e) 17 mai 200818 a Bonjour, Je pars dans 15 jours et je n'ai encore rien fait signer aux parents. Nous avons eu déjà 2 réunions, tous sont OK, ils ont versé de l'argent mais je n'ai pas fait signer d'autorisation médicale ou autres? Qui aurait un modèle sous la main s'il vous plait ? Merci
Posté(e) 17 mai 200818 a Quand je suis partie avec ma classe, on a pris les fiches de renseignements que les parents avaient remplies au début de l'année. On leur avait juste demandé de les vérifier.
Posté(e) 17 mai 200818 a Auteur Je viens d'en bidouiller une en cherchant à gauche à droite fichesante.pdf
Posté(e) 17 mai 200818 a Nous on a fait remplir en début d'année une fiche de renseignements + une autorisation parentale d'intervention médicale ou chirurgicale et on a fait remplir cette autorisation pour le voyage. On avait aussi une fiche comme celle qui tu viens de faire qu'on a remis à l'infirmière du centre où on était. Pense aussi à vérifier les responsabilités civiles des enfants. Autorisation_parentale.doc