Posté(e) 17 mai 200818 a Bonjour, Je recherche le livre qui propose de découvrir les sons et les graphies à partir d'une image. Par exemple pour le son "é", sur l'image il y a un regroupé de choses ou personnages où les mots ont toutes les graphies possibles. Vous voyez ce que je veux dire ? Je ne sais pas si c'est chez Retz ou ailleurs.... Qui connaît ? J'essayerai de scanner une photocopie d'une image. merci pour votre aide
Posté(e) 17 mai 200818 a Je ne sais pas si c'est cela que tu recherches: Les phonèmes et leurs graphies 'Exercices de reconnaissance et d'écriture) GS CP CE d4Huguette Serri/ Laure Siméon Pratique pédagogique chez Bordas pédagogie
Posté(e) 17 mai 200818 a Auteur Je ne sais pas si c'est cela que tu recherches:Les phonèmes et leurs graphies 'Exercices de reconnaissance et d'écriture) GS CP CE d4Huguette Serri/ Laure Siméon Pratique pédagogique chez Bordas pédagogie Pourrais-tu m'envoyer une page scannée avec une page où tu as une image/illustration qui sert à la découverte des graphies pour un son ? Merci beaucoup
Posté(e) 17 mai 200818 a Je ne sais pas si c'est cela que tu recherches:Les phonèmes et leurs graphies 'Exercices de reconnaissance et d'écriture) GS CP CE d4Huguette Serri/ Laure Siméon Pratique pédagogique chez Bordas pédagogie Pourrais-tu m'envoyer une page scannée avec une page où tu as une image/illustration qui sert à la découverte des graphies pour un son ? Merci beaucoup Désolée mais pas possible! Multifonctions HS depuis 1 semaine!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!! Peut-être qu'en faisant une recherche sur amazone..., tu verras si la couverture correspond au livre que tu cherches
Posté(e) 19 mai 200818 a Auteur j'ai trouvé la réponse c'est Grindelire chez Bordas ! Si cela peut vous intéresser...