lilly71 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour! je suis étudiante en PE1 pour passer le CRPE. J'ai choisi comme option littérature de jeunesse et je fais mon exposé sur "être le loup" de Bettina Wegenast. J'aimerais faire ma mise en réseau sur le changement de condition, l'inversion des rôles comme par exemple 'l'agneau qui ne voulait pas être un mouton'.... Pourriez-vous m'aider?
sensy57 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Bonjour! je suis étudiante en PE1 pour passer le CRPE. J'ai choisi comme option littérature de jeunesse et je fais mon exposé sur "être le loup" de Bettina Wegenast. J'aimerais faire ma mise en réseau sur le changement de condition, l'inversion des rôles comme par exemple 'l'agneau qui ne voulait pas être un mouton'....Pourriez-vous m'aider? Bonjour, Tu peux vois le Merveilleux voyage de Nils Holgerson de Selma Lagerlof ou le reveur de Ian McEwan. Bon courage.
lilly71 Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour! je suis étudiante en PE1 pour passer le CRPE. J'ai choisi comme option littérature de jeunesse et je fais mon exposé sur "être le loup" de Bettina Wegenast. J'aimerais faire ma mise en réseau sur le changement de condition, l'inversion des rôles comme par exemple 'l'agneau qui ne voulait pas être un mouton'....Pourriez-vous m'aider? Bonjour, Tu peux vois le Merveilleux voyage de Nils Holgerson de Selma Lagerlof ou le reveur de Ian McEwan. Bon courage. Merci beaucoup!j'ai oublié de préciser que je recherchais des oeuvres à mettre en réseau pour des cycles 3. D'autres personnes ont des propositions?
Messages recommandés