BientotPE2 Posted May 17, 2008 Posted May 17, 2008 Je suis en PE2 et je dois présenter la mairie aux élèves Je suis à la recherche de l'émission c'est pas sorcier "dans la peau d'un maire" L'avez vous enregistrée? Il semble qu'elle soit passée en février dernier à la TV Merci d'avance
dhaiphi Posted May 17, 2008 Posted May 17, 2008 Je suis à la recherche de l'émission c'est pas sorcier "dans la peau d'un maire" La bestiole à grande oreilles l'a dans sa hotte.
BientotPE2 Posted May 17, 2008 Author Posted May 17, 2008 La bestiole à grande oreilles l'a dans sa hotte. C'est à dire? Mais je viens de trouver la solution à mon problème grace à une personne de ce forum merci tout de m^me
dhaiphi Posted May 17, 2008 Posted May 17, 2008 Mais je viens de trouver la solution à mon problème grace à une personne de ce forum L'affaire est réglée, c'est l'essentiel.
ebazin Posted May 22, 2008 Posted May 22, 2008 Mais je viens de trouver la solution à mon problème grace à une personne de ce forum L'affaire est réglée, c'est l'essentiel. Bonjour Etant en plein dans le thème en ce moment, le documentaire m'intéresserait fortement!!! Donc si éventuellement tu l'as, pourrais-tu me dépanner??? Merci d'avance
Recommended Posts