Aller au contenu

choix des chants en Musique


CéCé

Messages recommandés

Salut!

voilà, je voulais savoir ce que vous aviez choisi d'interpréter comme chants. Apparemment, d'apres mon prof correcteur de forprof, faut pas prendre des canons!! :o Mon prof de chant m'a dit qu'en C3, je pouvais interpreter "champs elysees" de joe dassin..je m'interroge et me dis que c'est pas facile pour des c3..j'en sais rien sinon, j'ai choisi "le sud" de ferrer pour le 1er volet! et vous? :rolleyes:

A+

cece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore choisi les chants pour enfant mais je pense en effet que prendre un chant en canon n'est pas une mauvaise idée puisque c'est au programme en cycle 2, je crois.

Pour la première partie, j'en ai déjà parlé sur le forum, j'ai pris Pink Martini "Sympathique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chants pour enfants, il est bien d'en choisir des différents et de ne pas présenter comme tout le monde !!! Enfin, c'est ce qu'il se dit... Moi, je n'ai pas encore fini de trouver, mais je te donne quelques exemples qu'ont pris des amies l'an dernier : canon, chanson en langue étrangère, 1 classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Titia, ca veut dire quoi ''pas comme tout le monde''. J'ai deja lu la meme remarque dans des rapports de jury (qui deplorait le manque d'originalite et les chansons entendues trop souvent). Seulement, moi je ne vois pas ce que ca veut dire...

CHoisir un truc original d'accord mais bon, c'est peut etre original pour soi mais pas pour les autres...En tant que candidat ''libre'' c'est un peu casse gueule cette option, je trouve...

Sinon, franchement, je vois pas trop l'interet de presenter un chant en canon quand...on ne le chante pas en canon! Un canon, ca s'apprecie quand c'est chante en canon, justement...Non?! :blink: . Ou y'a un truc qui m'echappe!?

Bon sinon, pour les chants j'hesite...

Boris Vian ca me plait beaucoup, Boby lapointe aussi...Ce sera un des 2 pour la premiere partie...Pour la seconde, higelin, gainsbourg ( pas ''je t'aime moi non plus'', evidemment...surement ''les petits papiers'') et celui qui n'aura pas ete pris pour la premiere partie (Vian ou lapointe), pour le C3...Je me prends trop la tete pour le C2 et C1. Rien ne me tente...

Je chanterais les 2 a cappella, et ca, ca ne me plait pas trop, parce que ce sera repetitif...

Sinon, pour un debut, en toute modestie ( :P ), je trouve mon repertoire plutot ''original'', mais si ca se trouve c'est du convenu...

Voila. Des avis et des commentaires sont les bienvenus.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...