canoute Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour, Je suis en R3 en CP et la titulaire de la classe m'a demandé de traiter des dangers de route pour les piétons. J'envisageais de faire un tri d'images avec les bons et les mauvais comportements. Hélas, je n'ai aucun document et je ne trouve rien sur le net ou dans la classe. Quelqu'un aurait des images ou des documents pour m'aider, s'il vous plait? Merci
MlleHoho Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Vas donc demander à la gendarmerie, ils auront sans doute des choses.....notamment le guide du permis -piéton (mm s'il est pour CE2, cela peut te donner de bonnes bases)
Yaka... Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Bonjour, Je suis en R3 en CP et la titulaire de la classe m'a demandé de traiter des dangers de route pour les piétons. J'envisageais de faire un tri d'images avec les bons et les mauvais comportements. Hélas, je n'ai aucun document et je ne trouve rien sur le net ou dans la classe. Quelqu'un aurait des images ou des documents pour m'aider, s'il vous plait? Merci Je travaille là-dessus en ce moment; j'ai eu des supers affiches dans la malette "tom et Lila" (dans le centre de sécurité routière de ma ville) il doit y avoir une vingtaine d'affiche, format A3 je pense, super colorées, les enfants adorent. j'ia fait pas mal de fiches d'exos à partir de ça, génial
Messages recommandés