Aller au contenu

vos réponses ne s'affichent plus comme avant.


drinedrine

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est moi qui ai fait une mauvaise manip ou ça vient de EDP...

Depuis qq jours, lorsque je veux lire les réponses à un sujet, ils ne s'affichent plus les uns à la suite des autres, c'est à dire que sur la page, il y avait toutes les réponses, il me suffisait de faire défiler la barre latérale pour les lire. Maintenant, les réponses s'affichent uniquement par titre, il me faut cliquer sur chaque réponse pour les lire, ce qui est très long, car mon ordi, ce n'est pas une flèche. Y a t-il moyen de revenir comme avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réponds à moi même puisque annedu49 avait posé la même question, apparemment, ça vient des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Bon je réponds à moi même puisque annedu49 avait posé la même question, apparemment, ça vient des options.

J'ai le même problème depuis aujourd'hui : c'est effectivement très pénible !

En allant dans "mes contrôles", puis "options", en choisissant l'affichage de 40 messages ( par exemple), le problème n'est pas résolu

Au secours, Monsieur Jorge !

Je préfére pouvoir lire toutes les réponses à la suite l'une de l'autre sans avoir à les cocher une par une !

C'est beaucoup plus pratique et plus clair !

Comment faire ? :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes en mode linéaire. Allez dans Options (en haut à droite) puis mode standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous êtes en mode linéaire. Allez dans Options (en haut à droite) puis mode standard.

Et oui, c'était bien ça, merci !

En fait, j'étais en mode "arborescent" ! :blink:

Mon ordi avait changé ça tout seul, sans que je demande quoi que ce soit ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne vois pas ou c'est? c'est dans panneau de contrôles >> paramètres des forums? je ne trouve pas comment passer de arborescent à standard?

Mon ordi a changé ça tout seul il y a quelques jours aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Cool! merci pour l'astuce je ne savais pas pourquoi ça m'avait fait ça. Je me coucherai moins bête ce soir... MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Cool! merci pour l'astuce je ne savais pas pourquoi ça m'avait fait ça. Je me coucherai moins bête ce soir... MERCI!

Je suis contente de découvrir la solution...MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! merci pour l'astuce je ne savais pas pourquoi ça m'avait fait ça. Je me coucherai moins bête ce soir... MERCI!

Je suis contente de découvrir la solution...MERCI

et moi donc! après avoir galéré pendant un mois avec ça :blink::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...