Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Grenoble: Encore 10 jours à attendre................

Featured Replies

Posté(e)

Oh là là, j'ai eu la bêtise de regarder les discussions sur le forum concernant les épreuves de Grenoble...

Beaucoup de monde a super bien réussi les maths mais moi, même si je peux dire que le sujet était faisable, la panique m'a envahie et du coup je l'ai foiré. Je regarde alors l'histoire et là horreur, malheur, j'ai l'impression là aussi d'avoir tout foiré... :scratch:

Du coup, plus du tout envie de bosser les oraux jusqu'auzx résultats le 28! Et dire qu'il y a une heure j'y croyais presque.........

Vous y croyez encore vous?

Posté(e)

:oooh:

ça c'est les effets pervers de l'attente (le deuxième effet kisscool). Je crois que j'ai les mêmes symptomes, mais moi ça dure depuis la veille de l'écrit .... :lol:

Cela me fait sourire de voir que je ne suis pas la seule à paniquer, pour te dire je me vois désormais avec une note éliminatoire en français ... Non sans rire je ne suis pas contente de ma prestation.

Aller bosse tout de même tes oraux, ça serait trop bête de les louper, tout ça à cause d'un moment de doute :wink:

Courage plus qu'une éternité à attendre.

et bonne chance :clover:

Posté(e)

Moi je n'y ai jamais cru, faute à ma prestation en français, donc j'ai beaucoup de mal à travailler les oraux, je ne peux donc avoir qu'une bonne surprise!

Posté(e)

Pareil pour le français :cry: Vivement les résultats !

Posté(e)
  • Auteur

Oh que oui, vivement les résultas, tu m'étonnes! Si vous saviez comme j'envie les candidats de Créteil qui n'ont plus que quelques heures à attendre!....Allez, plus que 9 jours, hein?