Posté(e) 19 mai 200818 a Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si ceux qui ont choisi le 95 comme premier choix ont déjà reçu leur convocation et dans ce cas pouvez-vous me donner les sites des différentes épreuves. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire ! A très bientôt et à tous !
Posté(e) 19 mai 200818 a Toujours rien pour moi non plus. pour ce qui est des sites c'est cergy sauf peut etre si tu fais allemand ou une langue en option.
Posté(e) 19 mai 200818 a idem pour moi, toujours rien aujourd'hui ... pour les langues en options, il me semble que l'italien c'est à Anthony, le reste aucune idée
Posté(e) 19 mai 200818 a Moi non plus, toujours rien reçu. L'année dernière, j'avais passé toutes mes épreuves à Cergy. L'anglais, l'entretien d'EPS et l'EOE à l'iufm de cergy, le 1500 mètres dans un stade à 15 minutes à pied de l'iufm (juste à côté de la gare de cergy préfecture).
Posté(e) 19 mai 200818 a Auteur Merci pour toutes vos réponses et j'espère que dès demain il y aura du nouveau :clover: :clover: :clover: :clover: à vous !!!!!!
Posté(e) 21 mai 200818 a Bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si ceux qui ont choisi le 95 comme premier choix ont déjà reçu leur convocation et dans ce cas pouvez-vous me donner les sites des différentes épreuves. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me lire ! A très bientôt et à tous ! coucou, reçu aujourd'hui bon courage à toutes (s) y a plus ka ............. :