Posté(e) 19 mai 200818 a bonjour j'aimerais savoir comment se présente le cahier de charges du pe, structure? ce qu'on y met?? est il évalué (ia)?? merci d'avance. bye
Posté(e) 19 mai 200818 a Auteur bonjour j'aimerais savoir comment se présente le cahier de charges du pe, structure? ce qu'on y met?? est il évalué (ia)??merci d'avance. bye personne ne sait concrètement ce qu'est ce cahier de charges???? en pe2 on s'en sert pourtant!! j'attends vos réponses merci
Posté(e) 19 mai 200818 a un ti up pour que vous nous aidiez, moi aussi, j'aimerais avoir des renseignements dessus...
Posté(e) 19 mai 200818 a je n'en ai aucune idée...et c'est vrai que mo aussi j'aimerai avoir des infos! merci
Posté(e) 19 mai 200818 a Auteur je n'en ai aucune idée...et c'est vrai que mo aussi j'aimerai avoir des infos!merci de manière générale je sais qu'il s'agit d'un cahier dans lequel l'enseignant note les thèmes de séances, ce qui a été fait, ce qui a fonctionné ou non, trop long trop court..... c'est un outil pédagogique qui permet à l'enseignant d'auto évaluer son propre travail afin de l'améliorer (métacognition) il permet aussi au prof de voir la progression du travail par rapport aux programmes..... qqn pourrait svp ajouter certains points importants de ce cahier? merci
Posté(e) 19 mai 200818 a On dirait que tu parles du cahier journal, c'est différent non? Ca en fait peut-être parti... HELP!!!
Posté(e) 20 mai 200818 a voir ce lien officiel : http://www.education.gouv.fr/bo/2007/1/MENS0603181A.htm le cahier des charges n'a rien à jour avec le cahier journal dans lequel le PE renseigne ses activités, sa progression, ses fiches de prép'...