Aller au contenu

où êtes-vous Rouennais ?


Alis

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui ont passé le concours sur Rouen.

Voilà, j'ouvre un ptit post pour les rouennais car je n'en vois pas beaucoup sur le forum et comme ça si on veux discuter en attendant les résultats ça pourrait être plus sympa que d'attendre tout seul chez soit à réviser (pour ceux qui révisent)...

Pour ma part, jusque là pas stressée; mais voilà, hier je suis allée chez mes parents et ils m'ont beaucoup parlé du concours ...résultat j'en ai rêvé et j'étais pas admissible :cry: quel cauchemar!!!!

voilà...bon courage pour l'attente, plus que une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    33

  • les3ptitsbouts

    22

  • liliclaire

    21

  • Alis

    20

Si SI SI SI SI SI SI SI. Présent!!!!!

Moi aussi j'ai passé le concours à rouen!!!

comme toi j'attends! Je stresse aussi! la date approche et c'est un vrai cauchemar!

Pour moi c'est la 4 ème fois alors....pas trop envie d'y retourner une 5 ème fois!

Mais en même temps j'ai peur d'aller aux oraux!!!

C'est une horreur ce concours!!!!!

je dors mal! je fais plein de rêves farfelues; j'ai une petite boule au ventre! la pression monte! et je commence par être envahie par la peur de decevoir!

holalalalalala! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Rouen également !!!

c'est la 2eme tentative pour moi (admissible l'an dernier :wink: ) et je commence à devenir dingue en attendant les résultats :cry:

les révisions sont très très très très difficiles...j'ai fait mes exposés (ouf !!) mais je les trouve beurk, mes pieds n'ont pas touché une piste d'athlé depuis...euh...trop longtemps !!

comme vous j'attends le 26 mai avec impatience et mes symptômes sont mot pour mot les mêmes que Gavroche !!!

Bon courage à tous pour cette attente interminable (comme disent mes 2 nains "plus que 8 dodos" :bleh: )

Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai passé le concours à Rouen et comme vous j'attends avec impatience ce lundi 26 mai...

Je sens que la semaine va être longue et que lundi prochain nous semblera interminable.

Le stress qui était redescendu après les écrits commence à remonter un peu plus tous les jours au fur et à mesure que la date des résultats approche.

courage à tous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans le genre pas de chance: j'ai reçu un courrier de EDF pour me prévenir qu'ils allaient faire des travaux et qu'il y aurait donc une coupure d'électricité le.....26 mai!

Le pire c'est que c'est pas une blague!!!

En principe le courant serait rétabli pour 15h30 et les résultats sont à 16h donc je croise les doigts pour qu'ils tiennent les délais annoncés.

En plus je travail le soir même, j'espère pas avec la tête à l'envers, à 19h alors j'espère que l'académie mettra en ligne les résultats à l'heure prévue car j'ai exactement entre 15h30 et 18h40 pour aller sur internet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai passé le concours à Rouen et comme vous je trouve l'attente des résultats très longue, surtout quand pour d'autres ils sont déja tombés....J'ai du mal à me préparer pour les oraux, il y a des jours avec et des jours sans, mais bon en ce moment ce sont les oraux blancs à l'iufm alors ça aide à se motiver...

Ce qui me fais le plus peur c'est l'EPS, j'ai un niveau médiocre en course et ma hantise c'est qu'une mauvaise note en pratique influence ma note lors de l'entretien... :unsure:

Voila, bon courage à tous pour cette semaine qui va je crois nous sembler interminable... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai passé le concours à Rouen et comme vous je trouve l'attente des résultats très longue, surtout quand pour d'autres ils sont déja tombés....J'ai du mal à me préparer pour les oraux, il y a des jours avec et des jours sans, mais bon en ce moment ce sont les oraux blancs à l'iufm alors ça aide à se motiver...

Ce qui me fais le plus peur c'est l'EPS, j'ai un niveau médiocre en course et ma hantise c'est qu'une mauvaise note en pratique influence ma note lors de l'entretien... :unsure:

Voila, bon courage à tous pour cette semaine qui va je crois nous sembler interminable... :clover:

Je suis comme toi l'eps m'angoisse à mort. Presque que plus que l'anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai passé le concours à Rouen pour la première fois, et j'angoisse aussi beaucoup surtout en lisant les postes de Versailles et Créteil!! Ca fait monter la pression!! Alis, si tu ne peux pas te connecter tu peux m'envoyé ton numéro par mp et je t'envoies un texto dès la parution des résultats!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai abandonné cette année pour aller passer ce fichu concours sur Amiens!!! Donc pour ma part les résultats seront un peu plus tôt que pour vous. Mais je vous confirme un état de stress tip top!!!

Courage et bonne chance à vous!!!

Muguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je réponds présente aussi.

Deuxième tentative pour moi, après avoir été purement éliminée l'année dernière.

Pour l'instant je gère assez bien (j'ai bien dit ASSEZ!!!) l'attente puisque je suis plongée dans mon exposé de LDJ que j'ai toujours pas fini.

Et quand je vois le temps que je passe dessus, alors qu'il me reste celui d'EPS aussi à faire sans parler des langues, de l'oral pro...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Trop de boulot , tue le boulot .

Vivement lundi au moins je serai fixée sur la charge de travail qu'il me restera ou non à abattre.

bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'ai passé le concours à Rouen pour la première fois, et j'angoisse aussi beaucoup surtout en lisant les postes de Versailles et Créteil!! Ca fait monter la pression!! Alis, si tu ne peux pas te connecter tu peux m'envoyé ton numéro par mp et je t'envoies un texto dès la parution des résultats!

Courage à tous!

Merci beaucoup Miabis c'est très gentil de ta part de me proposer, mais je vais croiser les doigts pour que EDF soit dans les temps et sinon j'ai une amie qui a passé le concours et chez qui je peux me rendre pour voir les résultats donc tout va bien...

mais bon, le jour de résultats je suis une vrai boule de nerf alors je préfère être seule....chacun gère son stress comme il peux...

bon courage à tous pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui ont passé le concours sur Rouen.

Voilà, j'ouvre un ptit post pour les rouennais car je n'en vois pas beaucoup sur le forum et comme ça si on veux discuter en attendant les résultats ça pourrait être plus sympa que d'attendre tout seul chez soit à réviser (pour ceux qui révisent)...

Pour ma part, jusque là pas stressée; mais voilà, hier je suis allée chez mes parents et ils m'ont beaucoup parlé du concours ...résultat j'en ai rêvé et j'étais pas admissible :cry: quel cauchemar!!!!

voilà...bon courage pour l'attente, plus que une semaine

Salut g passé le concours à rouen moi aussi, suis du havre, c horrible l'attente, nerveusement g du mal à tenir le coup, peur d'avoir tout gâché à cause des maths, g me pose trop de questions, g la tête qui explose, continuons alors à nous soutenir en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...