lililabretonne Posted May 19, 2008 Posted May 19, 2008 J'ouvre ce sujet pour que l'on regoupe les questions qui peuvent être posées à l'oral.L'année dernière j'ai été interrogé sur: -la programmation en course(c ce que je redoute le plus cette année) -les finalités de l'eps -les critères de réusssite sur la scéance que j'avais proposé en sports co + les règles de sécurité. Voilà,je compte sur vous.On sera mieux préparé ainsi.
anonyme973 Posted May 19, 2008 Posted May 19, 2008 J'ouvre ce sujet pour que l'on regoupe les questions qui peuvent être posées à l'oral.L'année dernière j'ai été interrogé sur:-la programmation en course(c ce que je redoute le plus cette année) -les finalités de l'eps -les critères de réusssite sur la scéance que j'avais proposé en sports co + les règles de sécurité. Voilà,je compte sur vous.On sera mieux préparé ainsi. il y a un post justement déjà crée sur ce thème ...
lililabretonne Posted May 19, 2008 Author Posted May 19, 2008 J'ouvre ce sujet pour que l'on regoupe les questions qui peuvent être posées à l'oral.L'année dernière j'ai été interrogé sur:-la programmation en course(c ce que je redoute le plus cette année) -les finalités de l'eps -les critères de réusssite sur la scéance que j'avais proposé en sports co + les règles de sécurité. Voilà,je compte sur vous.On sera mieux préparé ainsi. il y a un post justement déjà crée sur ce thème ... ok merci
Recommended Posts