Posté(e) 19 mai 200818 a y'en a ki cherche déjà des appartement en colocation sur créteil, o cas où il réussirait leur concours???
Posté(e) 19 mai 200818 a ben c'est un peu tôt quand même, non? moi j'attends le 10 juillet pour chercher...
Posté(e) 20 mai 200818 a vs penser opter pour un coloc ou pas? Pke c cher!!! lol Bonjour le style sms et abréviations n'est pas toléré sur ce forum. Merci
Posté(e) 20 mai 200818 a idem, j'atend encore un peu de savoir dans quel IUFM je serai ! Savez vous quand sait on dans quel IUFM on sera? car je vais chercher un logement en fonctin de ca! Je ne serai pas contre une colloc mais j'ai un enfant de 4 ans... Sinon, j'ai regardé sur PAP à peu près les loyers...c'est très très cher
Posté(e) 20 mai 200818 a idem, j'atend encore un peu de savoir dans quel IUFM je serai ! Savez vous quand sait on dans quel IUFM on sera? car je vais chercher un logement en fonctin de ca! Je ne serai pas contre une colloc mais j'ai un enfant de 4 ans... Sinon, j'ai regardé sur PAP à peu près les loyers...c'est très très cher Oh que oui vous etes en région parisienne , donc les loyers sont trèèèèèèèès cher, notamment sur Bonneuil car prohe de Paris
Posté(e) 20 mai 200818 a coucou, dans le pire des cas j'ai un appartement meublé (f2) à louer sur Savigny le temple, c'est à 8 km de l'iufm de melun ! envoyer moi un mp pour plus de renseignement