Posté(e) 19 mai 200818 a Bonjour, dans notre stage en science et techno, nous allons construire un objet avec hélice qui doit avoir une fonction bien définie (pas être inutile quoi ) Je n'ai strictement aucune idée d'objet que je pourrai construire qui possède une hélice et qui soit utile Et on fait ça demain : on a du contre-plaqué, un tasseau, une scie machin truc en colonne, une équerre, papier, crayon, ciseaux ... Que faireeeeeeee ?
Posté(e) 19 mai 200818 a Un ventilateur : tu remplaces le moteur par un élastique entortillé...tu auras du vent pendant.........................................2 secondes !!! Même système sur un petit bateau en polystyrène
Posté(e) 20 mai 200818 a Un ventilateur : tu remplaces le moteur par un élastique entortillé...tu auras du vent pendant.........................................2 secondes !!! Même système sur un petit bateau en polystyrène J'allais proposer la même chose !!! Bon courage !
Posté(e) 21 mai 200818 a Auteur finalement on a tous commencé à construire une hélice simple Merci à vous en tout cas