Posté(e) 20 mai 200818 a Bonjour, je vais pour la première fois suivre des cours samedi à l'IUFM d'aix (en PER), pouvez vous me dire où je pourrai me garer, en parking non payant ! merci
Posté(e) 23 mai 200818 a Alors là c'est que tu ne connais vraiment pas Aix parce que c'est très réputé justement pour le manque de place et pour sa fourrière Il y a des rues mais c'est chiant quand on connait pas , sinon y a la parking payant en face mais bien cher..; Désolée pour toi j'espère t'avoir éclairé
Posté(e) 23 mai 200818 a en effet, pas de parking gratuit aux alentours, faut chercher et payer ! Vive Aix !
Posté(e) 25 mai 200818 a en effet, pas de parking gratuit aux alentours, faut chercher et payer ! Vive Aix ! Il y a le parking en face du lycée cezanne à 10 min à pied et le parking du collège saint eutrope à 15 min et il faut sacrément grimper au retour
Posté(e) 29 mai 200818 a Dans les petites rues autour, si tu as de la chance et si tu sais bien fare des crénaux, tu pourras trouver des places. Et oui, il y a de sacrées grimpettes selon où tu trouves à te garer.
Posté(e) 31 mai 200818 a Il y a souvent de la place près de l'école jules isaac. Mais il faut compter 10 bonnes minutes pour rejoindre l'IUFM à pieds!
Posté(e) 4 juin 200818 a Sinon, il y a le parking relais des Hauts-Brunet qui est payant (je crois que c'est 2 euros la journée) et après tu as un ticket de bus aller-retour qui te permet de rejoindre le centre-ville. Tu as aussi un parking gratuit près du stade municipal Carcassone mais c'est à 20 minutes à pieds de l'IUFM.