Eloise Posted May 15, 2003 Posted May 15, 2003 Mon collègue, Breton d'origine part en retraite cette année. On voudrait trouver des trucs originaux pour son départ et lui dire "au revoir et bonne retraite"en Breton. (parce que nous on sait po le dire _bl_sh_ ) Quelqu'un pourrait-il nous aider? (à traduire et à chanter ou dire des trucs originaux) Merci
Clotilde Posted May 15, 2003 Posted May 15, 2003 au revoir c'est "kénavo"(j'connais po l'orthographe) pour le reste mon frère est quasi bilingue,demande et je transmettrai
Anne-So Posted May 15, 2003 Posted May 15, 2003 t'es ou en bretagne eloise?? pour le breton pourrais pas t'aider, je sais tout juste dire kénavo alors bonne retraite... hum hum!!
Eloise Posted May 15, 2003 Author Posted May 15, 2003 Je suis pas en Bretagne je suis dans le 62! mais mon collègue est Breton c pour son départ en retraite! je trouve que ce serait sympa de lui dire un petit mot d'adieu en Breton et je cherche aussi des id pour lui faire une soirée d'adieu top délire :P :P voilà! merci pour vos aides! MERCI clotilde et à ton p'tit frère aussi!
Clotilde Posted May 15, 2003 Posted May 15, 2003 Mon frère est grand,trèèès grand,pas petit!! demande plus précisement ce que tu veux,si tu peux? :o
Eloise Posted May 16, 2003 Author Posted May 16, 2003 Ben comment on dit: "au revoir " et "bonne retraite" Merci!
Clotilde Posted May 18, 2003 Posted May 18, 2003 J'attends la réponse de mon frère...pour la fête,une fest noz s'impose,non?
lisachou Posted May 19, 2003 Posted May 19, 2003 Moi, pour la fête, je vois bien des crêpes et du cidre! _bl_sh_ la chance!
Eloise Posted May 23, 2003 Author Posted May 23, 2003 Merci pour vos réponses les filles..... j'attends plus que la traduction merci!
pistellu Posted May 25, 2003 Posted May 25, 2003 bonne idée, ça lui fera sûrement très plaisir. voici un site où tu pourras peut-être trouver quelque chose: http://www. bzh.com/keltia/galleg/littrtr/a-lire/poesie-b.htm
Clotilde Posted June 1, 2003 Posted June 1, 2003 trop navrée...mon frère ne sait po dire "bonne retraite"...j'suis désolée... _bl_sh_
Eloise Posted June 1, 2003 Author Posted June 1, 2003 C'est po grave merci d'avoir essayé! merci pour l'adresse Pistellu
Recommended Posts