Posté(e) 15 mai 200323 a Mon collègue, Breton d'origine part en retraite cette année. On voudrait trouver des trucs originaux pour son départ et lui dire "au revoir et bonne retraite"en Breton. (parce que nous on sait po le dire _bl_sh_ ) Quelqu'un pourrait-il nous aider? (à traduire et à chanter ou dire des trucs originaux) Merci
Posté(e) 15 mai 200323 a au revoir c'est "kénavo"(j'connais po l'orthographe) pour le reste mon frère est quasi bilingue,demande et je transmettrai
Posté(e) 15 mai 200323 a t'es ou en bretagne eloise?? pour le breton pourrais pas t'aider, je sais tout juste dire kénavo alors bonne retraite... hum hum!!
Posté(e) 15 mai 200323 a Auteur Je suis pas en Bretagne je suis dans le 62! mais mon collègue est Breton c pour son départ en retraite! je trouve que ce serait sympa de lui dire un petit mot d'adieu en Breton et je cherche aussi des id pour lui faire une soirée d'adieu top délire :P :P voilà! merci pour vos aides! MERCI clotilde et à ton p'tit frère aussi!
Posté(e) 15 mai 200323 a Mon frère est grand,trèèès grand,pas petit!! demande plus précisement ce que tu veux,si tu peux? :o
Posté(e) 23 mai 200323 a Auteur Merci pour vos réponses les filles..... j'attends plus que la traduction merci!
Posté(e) 25 mai 200323 a bonne idée, ça lui fera sûrement très plaisir. voici un site où tu pourras peut-être trouver quelque chose: http://www. bzh.com/keltia/galleg/littrtr/a-lire/poesie-b.htm
Posté(e) 1 juin 200323 a trop navrée...mon frère ne sait po dire "bonne retraite"...j'suis désolée... _bl_sh_