Posté(e) 21 mai 200818 a bonjour à tous. Je suiq avs depuis 4 ans maintenant (1 an à mi temps et trois ans à trois quart temps).Comme je n ' ai pas eu le concours cette année, je pensais faire un mi temps l ' année prochaine pour pouvoir m ' inscrire en formule vitaminée chez forprof(car il y a 2 devoirs par semaine à faire plus tout le reste à côté...). Est ce que je peux bénéficier des compléménts assédic ou pas? merci d ' avance.
Posté(e) 21 mai 200818 a Quand on est en formule vitaminée à forprof on a un devoir par mois pour le fçais et les maths. Sinon, 4 devoirs de hist-geo, 4 de sport,...
Posté(e) 21 mai 200818 a Auteur pourquoi disent ils alors qu ' il y a 42 devoirs à renvoyer sur la formule vitaminée?
Posté(e) 22 mai 200818 a Il s'agit en fait de 42 exercices à réaliser seuls. Il y a les corrigés. Mais rien empêche que si un exo te pose une difficulté tu ne puisses pas demander un coup de pouce sur le forum ou bien à ton prof référent. Les profs ont les mêmes manuels que nous ce qui facilite grandement les choses. J'espère que je t'aurai répondu.