Aller au contenu

Help ! Idée de sortie scolaire pour le mois de juin !


fifibdacier

Messages recommandés

D'abord, je ne suis pas sure d'être dans le bon post, mais je voulais un post local, donc...

Et oui, la fin de l'année approchant, je suis en panne d'idee pour trouver une sortie avec ma classe (du cp au cm2) et je m' y prends bien sûr à la dernière minute !

Alors, PE2, T1 de Grenoble, si vous avez une idée, je suis preneuse (les théâtres, c'est bien sûr trop tard...)

Venez, venez avec vos idées ! Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je ne suis pas sure d'être dans le bon post, mais je voulais un post local, donc...

Et oui, la fin de l'année approchant, je suis en panne d'idee pour trouver une sortie avec ma classe (du cp au cm2) et je m' y prends bien sûr à la dernière minute !

Alors, PE2, T1 de Grenoble, si vous avez une idée, je suis preneuse (les théâtres, c'est bien sûr trop tard...)

Venez, venez avec vos idées ! Merci :wink:

Nous on pensait faire accrobranche au début, au Sappey ils sont adaptés pour des petits dès 2 ans. Le hic c'est que c'est un peu cher, donc à toi de voir ce qu'il reste dans ta coop et si tu te sens de demander une cotisation aux parents.

Finalement, on va se faire une journée pique-nique dans le cirque de Saint-Même (pas sûre de l'orthographe), avec visite de la mielerie et balade.

Petit hors sujet: Comment vas-tu sinon? tu as eu un poste au mouvement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes idées !

Finalement ce sera la visite de l'expo "Les premiers bergers des Alpes" et puis une autre sortie genre pique-nique.

Et non, comme toi, sans poste... On va continuer sur msn à se lamenter !

:bleh: :bleh: :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes idées !

Finalement ce sera la visite de l'expo "Les premiers bergers des Alpes" et puis une autre sortie genre pique-nique.

Et non, comme toi, sans poste... On va continuer sur msn à se lamenter !

:bleh: :bleh: :bleh:

Oui ii :D:lol: C'est l'expo du Musée Dauphinois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...