Posté(e) 22 mai 200818 a Bonjour, j'ai choisi art visuel comme option, mais pour des prolongements, je recherche un livre de littérature de jeunesse pour le cycle 3 qui reprenderait le thème du portrait! Donc je vous le demande à vous car je n'ai pas fait cette option... J'espère que vous pourrez m'aider! Merci!
Posté(e) 22 mai 200818 a bonjour, j'ai présenté l'an dernier Fantastique maitre renard (liste de réf cycle 3 l'an dernier) comme roald dahl présente de nombreux portraits de personnages (beaucoup d'adjectifs ...), je proposais de s'en servir pour travailler sur le portrait (en production d'écrit ou en arts visuels).
Posté(e) 22 mai 200818 a Auteur bonjour,j'ai présenté l'an dernier Fantastique maitre renard (liste de réf cycle 3 l'an dernier) comme roald dahl présente de nombreux portraits de personnages (beaucoup d'adjectifs ...), je proposais de s'en servir pour travailler sur le portrait (en production d'écrit ou en arts visuels). Merci beaucoup!! Je vais regarder celui là alors! Merci!!!
Posté(e) 23 mai 200818 a tu as ce post aussi : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...amp;hl=portrait
Posté(e) 23 mai 200818 a Auteur Merci beaucoup je vais regarder tous les livres si je les trouve à la bibliothèque de mon iufm merci beaucoup!