Aller au contenu

Echange poste PE 1 année 2008-2009


egenty

Messages recommandés

Bonjour,

Voili voilou les résultats sont tombés..... bonne ou mauvaise surprise???? Pour ma part ça peut aller sauf que mon affectation n'est pas celle de mon premier voeu alors si quelqu'un était intéressé pour changer de place, j'échange ma place à Angoulème contre une à Poitiers. Etant pacsée et mon ami ayant un cdi, nous ne pouvons pas nous permettre que je parte à Angoulème une année.... :sad::sad::sad:

N'hésitez pas à répondre si vous êtes dans cette situation ..... :wink::smile:

Bonne chance à tous ceux qui sont sur la liste complémentaire je sais combien cela peut être stressant bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que l'on pouvait échanger les places comme cela ! Dans toutes les académies on peut le faire ? si les 2 personnes sont d'accord l'iufm échange les affectations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'échange également une place de Niort contre une place à Poitiers :cry:

Mais attendons également la nouvelle liste avec les coupons réponses et les désistements de ceux qui auront leur concours :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site, placée 2ème sur la liste complémentaire, j'ai eu l'IUFM hier au téléphone qui m'a indiqué que je risquais d'être affecté sur Angoulême à la rentrée.

Il s'agit en fait de mon 3ème voeu. Contente et à la fois un peu déçue( j'habite près de Poitiers ) , je voudrais savoir si quelqu'un voudrait échanger avec moi sa place contre Poitiers ( 1er voeu ) mais là je ne rêve pas trop !!!! ou Niort ( 2ème choix).

Ce n'est pas tant que je redoute les cours sur Angoulême mais mère de 3 enfants avec mon mari qui lui est pris sur Poitiers en PE1 je pense que ça va être une organisation du tonnerre !!!

Enfin, connaissez-vous des personnes susceptibles de faire du covoiturage Poitiers / Angoulême ou Poitiers / Niort (on sait jamais : un échange possible ou plusieurs désistements qui me permettraient d'avoir au moins Niort ) .

Merci pour vos réponses et les infos intéressantes qui circulent sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense qu'en effet ça va être très difficile que tu trouves une place sur Poitiers. Des personnes qui sont sur listes principales et qui ne sont pas affectés à Poitiers mais qui le voudrait on peut de chance que ça se réalise je pense à toi Bouliecr! mais bon tu es pas loin je sais que tu vas me rejoindre j'y crois j'y crois!!) donc si tu es sur LC dur dur.

Par contre je pense qu'il y a moyen avec d'autres personnes de Poitiers de faire du co-voiturage, y a le train sinon je crois avoir déjà vu que certaines personnes le faisait l'année dernière.

En tout cas, hésites pas à poser toutes tes questions ici, ce forum est vraiment super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello!

Savez vous si c'est possible de changer d'antenne avec un autre PE1?

Est ce possible inter académies? Je ne trouve rien à ce sujet!

Je suis admise en PE1 au Puy en Velay mais mon compagnon est muté, et je serai donc bcp plus intéressée par Angoulême!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...