Posté(e) 22 mai 200818 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait, par hasard, les illustrations scannées de Jack et le haricot magique de la méthode Ribambelle ? Merci d'avance
Posté(e) 22 mai 200818 a Bonjour,Est-ce que quelqu'un aurait, par hasard, les illustrations scannées de Jack et le haricot magique de la méthode Ribambelle ? Merci d'avance Bonjour ! J'ai le livre dans mon sac et un scanner donc si jpeux t'arranger...par contre je ne sais pas du tout comment on fait pour les mettre sur le forum. As-tu un mail ?
Posté(e) 22 mai 200818 a oups je me suis avancée trop vite...il est à l'école. Je ne pourrais l'avoir que samedi. Trop tard ?
Posté(e) 23 mai 200818 a Auteur oups je me suis avancée trop vite...il est à l'école. Je ne pourrais l'avoir que samedi. Trop tard ? Merci Fefou : je t'ai envoyé un message privé !
Posté(e) 4 mars 200917 a Salut à tous, Personnellement j'aurai besoin des premières séances scannées du livres du maitre pour Jack et le haricot... je les ai oubliées à l'école et en vacances, je n'ai pas le coeur d'y retourner... quelqu'un peut-il me depanner?? Merci d'avance!