Posté(e) 23 mai 200818 a Bonjour à tous et à toutes ... J'ouvre ce post car je suis : 1) une grande angoissée qui est déjà passée par là 2) une grande curieuse qui voudrait savoir qui a vu sa (ou ses) tentative(s) couronnée(s) de succès (Je croise particulièrement les doigts pour celles et ceux qui ont rententé leur chance) 3) Et surtout une fille super frustrée de ne pas pouvoir passer ma journée à vous soutenir, à vous encourager, à vous rassurer parce j'ai cours ... M**** à tous ceux qui ont présenté le concours, pour la première ou la nième fois, courage pour cette journée et tout plein de bonheur à vous, je croise les doigts ! PS : Allez ma biquette, tu vas l'avoir ! Enormes bisous !!!
Posté(e) 23 mai 200818 a Bonjour à tous et à toutes ...J'ouvre ce post car je suis : 1) une grande angoissée qui est déjà passée par là 2) une grande curieuse qui voudrait savoir qui a vu sa (ou ses) tentative(s) couronnée(s) de succès (Je croise particulièrement les doigts pour celles et ceux qui ont rententé leur chance) 3) Et surtout une fille super frustrée de ne pas pouvoir passer ma journée à vous soutenir, à vous encourager, à vous rassurer parce j'ai cours ... M**** à tous ceux qui ont présenté le concours, pour la première ou la nième fois, courage pour cette journée et tout plein de bonheur à vous, je croise les doigts ! PS : Allez ma biquette, tu vas l'avoir ! Enormes bisous !!! quel courage d'aller suivre un cours maintenant! Notre prof nous a proposé de le reporter. BON COURAGE A TOUS CAR LES CONCOURS SONT POUR LES MEILLEURS LES AUTRES QUI N'OSENT PAS ONT PERDU LA BATAILLE D'AVANCE
Posté(e) 25 mai 200818 a En effet, cette journée a été difficile, mais couronnée de succès pour moi !!!!!! Bises à tous Estri
Posté(e) 26 mai 200818 a Auteur Bravo Estri ! Toutes mes félicitations ! Dommage que je n'ai pas ouvert ce post au bon endroit ... Si une modulatrice veut le fermer, je comprendrai ... Toutes mes excuses ! Gnoute