Aller au contenu

LC et voeux


laetitia44

Messages recommandés

Bonjour à tous! J'ai une petite question à vous poser car quand j'en parle autour de moi les réponses sont très diverses.

Lorsque l'on est sur liste complémentaire, le choix de l'école où l'on est envoyé dépend de nos voeux ou ils nous envoient là où il y a de la place...? J'espère avoir été claire dans la formulation lol! En gros pour être plus claire, je connais une personne qui était très loin sur LC et qui s'est retrouvée dans son premier choix... Quelqu'un pourrait t-il m'éclairer? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le site de l'Iufm qu'ils ont atteint le rang 230 à la mi septembre l'an dernier... moi aussi je suis très loin sur la liste.

Bon courage pour la suite et surtout faut pas baisser les bras !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais l'année dernière ils étaient combien sur LC? Pour ma part, je pense être trop loin, beaucoup trop loin même si je garde espoir, ils ne prendraient pas autant de personnes si nous n'avions aucune chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je m'étais dit au départ mais j'ai vu quelque part qu'ils prenaient, sur la LC, 300% de la LP. Donc beaucoup trop de personnes à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlala quand même, mais j'ai vu sur le site que l'année dernière ils avaient pris jusqu'au 220ème en gros et moi j'ai un copain qui était 420ème et qui a été pris dans son premier voeu, je ne sais plus sur quel pied danser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, à toutes,

moi aussi je suis sur la liste complémentaire pour l'iufm, vivement les résultats de mercredi..

quelqu'un sait comment ça se passe?

on se connecte et si on est pris, a - t on le choix du site? un petit délais de réflexion ou pas?

Enfin bon si on est pris c'est déjà super, mais je me demandais comment ça se passait, si qq1 peut m'éclairer...

bon courage à tous

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...