Posté(e) 23 mai 200818 a Bon , alors je vais faire simple : pour les gens qui connaissent saint germain en laye pouvez vous m'indiquer le bus à prendre pour faire gare rer jusqu'à stade municipal georges lefevre SVP ??? Je suis perdue, ca me stresse la region parisienne, please, help !!!
Posté(e) 23 mai 200818 a je ne peux pas te rendre, mais je suis sur d avoir dejà lu un poste sur cette question il y a 2 jours. bon courage
Posté(e) 23 mai 200818 a Auteur Mais je vois que tu es de Saint germain non ? Tu vas pas passer la couse là-bas toi ?? Que ca me stresse, oh lala que ca me stresse !!!
Posté(e) 23 mai 200818 a Moi je cours le 28 a st germain , convoquée a 9h30. Mais j' arrive de Bordeaux.. Pas evident..J'ai réservé une chambre a l'ibis de Poissy , au pied de la gare rer. En effet le bus 24 part de la gare et passe pas loin a saint- germain du stade normalement si ca peut t'aider..Pour moi c'est la seule solution que j'ai trouvé. Bon courage
Posté(e) 24 mai 200818 a salut moi aussi j ai beaucoup stréssé à ce sujet, pour t aider voici le numéro de véolia les bus de st germain: 01 34 51 41 05 L office de tourisme aussi m a pas mal renseigné : 01 34 51 05 12 Perso j ai pris une chambre d hote directement sur place pour les épreuves que j ai le matin de peur de trop galéré avec le RER A. Combien tu paye à l Ibis??? merci bon courage et pteton se croisera a st germain en laye
Posté(e) 26 mai 200818 a salut moi aussi j ai beaucoup stréssé à ce sujet, pour t aider voici le numéro de véolia les bus de st germain: 01 34 51 41 05 L office de tourisme aussi m a pas mal renseigné : 01 34 51 05 12 Perso j ai pris une chambre d hote directement sur place pour les épreuves que j ai le matin de peur de trop galéré avec le RER A. Combien tu paye à l Ibis??? merci bon courage et pteton se croisera a st germain en laye
Posté(e) 26 mai 200818 a A l'ibis , la chambre est a 69 euros... Voila! On verra ca demain! stresse....J'ai unE question un peu bete: on peut se changer sur place dans des vestiaires? bON COURAGE
Posté(e) 26 mai 200818 a Auteur J'ai appelé veolia mais le gars avait pas l'air convaincu de ce qu'il disait ...: apparemment c'est le bus 5 ou 24 qui amènerait au stade à partir de la gare rer... Pffff!!!