Posté(e) 23 mai 200818 a Bonsoir à tous ceux et celles qui se goinfrent de chocolat et de gâteaux.... comme moi en attendant les résultats !! je crois que mon prochain 1500 m va faire mal !!! Plus sérieusement est-ce que quelqu'un qui est à l'iufm dans l'académie d'orléans peut me dire quand tomberont les résultats : le 30 mais vers quelle heure ? est-ce qu'on vous a donné cette info ? Merci . Je vous laisse, ma tablette de Galak me fait les yeux doux , quand à mes nounours à la guimauve ...BAH J'EN AI PLUS !!!!!!!!!! GGRRRRRRRR!
Posté(e) 23 mai 200818 a Coucou, Alors sur les papiers que j'ai eu en même temps que ma convocation, c'est écrit le 30 mai après-midi ; pas d'heure précise. Mais une copine qui est à l'IUFM m'a dit que les résultats pourraient paraître le 29 au soir ou fin fin d'après-midi. Voilà voilà Courage à toi pour patienter, mais pour moi aussi ça commence à être super long, surtout maintenant que pas mal d'académies ont déjà données les résultats. Heureusement que j'ai un job à côté, ça fait passer les semaines plus vites.
Posté(e) 24 mai 200818 a moi c'est Kit&Kat et de temps en temps je fais des infidélités avec le nutella. c'est cool si les résultats tombent le 29 ça fera un jour de moins à stresser ( et grossir ).