Posté(e) 24 mai 200818 a Bonjour, je suis AE depuis 5 ans à mi-temps et je vais essayer de passer à temps complet . Combien gagne un AE ou AVSi à temps complet???? Combien d'années peut etre renouvelé le contrat AVSi, se cumule t-il avec les années d'AE faites avant?
Posté(e) 24 mai 200818 a Alors à temps plein à Paris je touche 1100 euros net. Pour les années elles se cumulent (6ans max) car c'est le même contrat (juste pour les AVS I c'est un contrat intitulé "Assistant d'éducation AVS I")
Posté(e) 25 mai 200818 a Auteur Alors à temps plein à Paris je touche 1100 euros net. Pour les années elles se cumulent (6ans max) car c'est le même contrat (juste pour les AVS I c'est un contrat intitulé "Assistant d'éducation AVS I") ok donc a mon avis j'aurais le droit a faire qu'un an
Posté(e) 25 mai 200818 a Renseignes toi quand même auprès de ton coordinateur, on ne sais jamais ! Perso, je pense que ça se cumule puisque ce sont 2 statuts identiques mais je ne peux pas te l'affirmer...
Posté(e) 25 mai 200818 a Auteur Renseignes toi quand même auprès de ton coordinateur, on ne sais jamais ! Perso, je pense que ça se cumule puisque ce sont 2 statuts identiques mais je ne peux pas te l'affirmer... ok merci beaucoup pour ta réponse
Posté(e) 26 mai 200818 a Ca se cumule. C'est ce qui m'avait été dit l'année dernière lors de mon entretien.