Posté(e) 24 mai 200818 a Bonjour, ça y est hier vers 13h30 les résultats étaient dipsonibles sur internet alors les réactions???? pour moi c'est bon vive les oraux
Posté(e) 24 mai 200818 a Auteur Bonjour, ça y est hier vers 13h30 les résultats étaient dipsonibles sur internet alors les réactions???? pour moi c'est bon vive les oraux vira Pour ceux qui ne l'ont pas, je pense à vous car je comprends votre déception, cette année n'est pas perdue et vous servira pour l'année prochaine, bon courage à tous
Posté(e) 28 juin 200818 a vous étiez combien d'inscrits au départ pour le crpe? Combien étaient présents et combien sont admissibles? En attendant vos réponses, bon courage pour l'attente de vos résultats ...
Posté(e) 3 juillet 200818 a résultats ok pour moi ! Je suis 46 ème et c'était ma première tentative : autant dire que je suis très heureuse ! j'ai très peu été bavarde durant cette année de préparation et j'entends bien être beaucoup plus investie sur ce forum à l'avenir ! L'année prochaine une nouvelle aventure commence !
Posté(e) 4 juillet 200818 a Félicitation !!!!!! J'espère avoir autant de réussite que toi en 2009, qui sera également ma 1ère tentative ... Bonne continuation !