Posté(e) 22 février 200422 a Bonjour, Je mets sur le forum les derniers dossiers thématiques de rue des écoles ( sous word ). Bonnes vacances à tous Audrey audrey.drucke@wanadoo.fr
Posté(e) 22 février 200422 a Auteur le plus simple c que je l'envoie par moi-même car sur le forum c trop gros. Je m'en occupe audrey
Posté(e) 22 février 200422 a si ca ne te dérange pas je veux bien aussi! merci ! bonin.e@club-internet.fr
Posté(e) 22 février 200422 a Je voudrais bien en profiter aussi si ça ne te dérange pas... _bl_sh_ Mon mail : vanessa.willaume@ifrance.com Merci d'avance!
Posté(e) 22 février 200422 a est-ce que ce serait aussi possible pour moi ? Merci merci et remerci c'est vraiment sympa ! Sissi Mail : mddtl@hotmail.com
Posté(e) 22 février 200422 a Auteur ;-) En tout cas , j'essaie car je reçois un message d'erreur à chaque envoi. Peut-être fichier trop gros. Audrey
Posté(e) 22 février 200422 a Question bête, c'est autorisé de rediffuser les fiches de la rue des écoles après modif ? J'en sais rien, je demande... et ce que j'en dis, hein ?...
Posté(e) 22 février 200422 a Auteur Je ne sais pas. Je n'ai pas le droit alors ??? :-( Je voulais juste aider Audrey