Posté(e) 26 mai 200818 a Bonjour à tous ! Je cherche la version instrumentale de "j'ai demandé à la lune" d'Indochine. (et aussi la version chantée car j'ai la version live). Si quelqu'un l'avait, serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plaît ? Voici mon adresse : fleur-a-fleur59@hotmail.fr Merci d'avance !
Posté(e) 26 mai 200818 a Auteur Voici un lien mais je ne sais pas si tu peux le récupérér : icibon courage Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je n'arrive malheureusement pas à ouvrir le lien (error : can't find website). Si quelqu'un d'autre à quelque chose...
Posté(e) 26 mai 200818 a Voici un lien mais je ne sais pas si tu peux le récupérér : icibon courage Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je n'arrive malheureusement pas à ouvrir le lien (error : can't find website). Si quelqu'un d'autre à quelque chose... Coucou Coolcarodu59 J'ai la bande son ! Envoie moi un mp avec ton mail
Posté(e) 26 mai 200818 a Auteur Voici un lien mais je ne sais pas si tu peux le récupérér : icibon courage Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais je n'arrive malheureusement pas à ouvrir le lien (error : can't find website). Si quelqu'un d'autre à quelque chose... Coucou Coolcarodu59 J'ai la bande son ! Envoie moi un mp avec ton mail OK ! merci beaucoup ! je t'ai envoyé mon mail par mp ! j'attends impatiemment ton mail ! Bisous Caro