Posté(e) 26 mai 200818 a Bon je commence à avaler la pilule et repositive et me remotive. Qui retente et prendrez vous des cours par correspondance? Si oui, Forprof, Cned ou autre ? Dans quel état d'esprit êtes vous ?
Posté(e) 26 mai 200818 a Bon je commence à avaler la pilule et repositive et me remotive.Qui retente et prendrez vous des cours par correspondance? Si oui, Forprof, Cned ou autre ? Dans quel état d'esprit êtes vous ? salut je vais m'inscrire pour le concours je le passe en candidat libre 3eme voie;je me fais mes cours; achat des hatiers et puis je recherche des cours de l'iufm je suis de la hte loire. je travaille a temps plein et j'ai 2 enfants j'ai vraiment envie d'avoir ce concours mais bcp de doutes car il y a bcp de personnes qui le loupe mais bon j'ai bon espoir
Posté(e) 28 mai 200818 a Auteur Je ne sais pas encore ce qui vaut mieux, en 3 ème concours ou en externe car je pourrais m'inscrire au 2. Je pense prendre la formule Forprof vitaminée à domicile car moi aussi je bosse à temps plein et j'ai 3 ptits loups à la maison. Aujourd'hui est une journée sans....