Posté(e) 26 mai 200818 a Bonjour à tous ! Je me demandais si on avait le droit d'avoir son portable pour le 1500m, car le mien fait chrono et je n'ai rien d'autre pour voir mon temps à chaque tour... Si quelqu'un a une idée...
Posté(e) 26 mai 200818 a Même si c'est autorisé, un portable c'est quand même encombrant pour courir! Tu n'as pas une vieille montre chrono qui traine chez toi, ou a emprunter à quelqu'un? De plus, il parait que ton temps te seras donné à chaque tour, mais peut être que ça dépend des académies
Posté(e) 26 mai 200818 a Si c'est interdit, on trouve des chronos pratiques et pas chers à Décathlon !
Posté(e) 26 mai 200818 a je pense que c'est interdit.. C'est considéré comme un outil de lien avec l'extérieur.. A vérifier..
Posté(e) 26 mai 200818 a Notre prof d'EPS nous a dit que même pour l'oral il valait mieux avoir un chrono, plus précis qu'une montre.
Posté(e) 26 mai 200818 a De plus avantage du chrono: tu le réutiliseras avec tes élèves ! J'en ai acheté un pour 20 euros (y en a moins chers mais celui que j'ai acheté calcule les temps intermédiaires ^^ je sais c'est loin d'être indispensable...).
Posté(e) 26 mai 200818 a Il va falloir que je m'en achète un aussi, car moi aussi je me servais de mon portable C'est dingue tous ce que l'on dépense pour le crpe ; entre les hotels, billets de train .....
Posté(e) 26 mai 200818 a Auteur Merci pour vos réponses ! Je crois que dans le doute, je vais investir dans un chrono